Mondes Multijoueurs >> Stratégie / RTS >> TEST Rise of Lords

RISE OF LORDS

Stratégie / RTS Le 02/06/2009 Site web du jeu Rise of Lords : jeu médiéval en ligne gratuit

A mi-chemin entre jeu de stratégie, gestion et combat, Rise of Lords vous propose d'entrer dans un monde médiéval melant puissante magie et innombrables armées, jusqu'à dominer la terre d'Inutopia..

Jeu médiéval en ligne gratuit

Il vous faudra force de patience pour atteindre une telle puissance, choisir habilement la guilde qui saura vous accompagner et vous protéger, devenir un stratège aguerri. Au fur et à mesure de votre progression et de vos échanges vous deviendrez alors seigneur reconnu parmis vos pairs, puis craint chez vos ennemis et s'il vous arrive de rejoindre le très fermé top 50 du jeu, plus rien ne pourra alors vous stopper.

Pénétrez dans les hautes-terres d'Inutopia

jeu médiéval en ligne gratuit

Recrutez parmis vos rangs des milliers de soldats, sorciers ou créatures fantastiques, marchez sur les citadelles de vos ennemis, organisez vous en équipes de plusieurs dizaines de personnes et faites du monde de RoL ce que vous souhaitez.

Peut être alors vous hisserez vous parmis les plus puissants Royaumes et menerez vos alliés au travers des combats, jusqu'aux portes de la légendaire compétition du Crâne Enflammé et à sa récompense.

Rise of Lords : free to play ou pay to win ?



Des options payantes pourront vous aider ponctuellement, mais cela ne suffira pas à gagner.


Top 5 - jeux PC


Top 5 - jeux web


Publicité


A découvrir

Jamsouls Zelda Renaissance Nes Classic Mini Nintendo Switch

Malgré des graphismes simplistes et un Rôle Play limité, Rise of Lords est un jeu web plutôt réussi avec un univers médiéval prenant et peuplé de centaines d'autres joueurs.

Note du jeu : 3,5

Vous pourriez aussi aimer (ou pas) ..