Jamsouls : Fou, fun & frénétique !

Jamsouls bannière

Jamsouls est un jump'n'Bump (comme dans Mario, il faut sauter sur ses ennemis pour les vaincres) d'arcade en 2D crée par l'équipe Chromatic Dream pour le réseau xBox Live Arcade de la xBox 360 et ensuite adapté sur PC avec la possibilité de jouer à plusieurs sur un même ordinateur.

Le principe est simple : affronter vos amis dans des arènes hautes en couleurs et les vaincre en leur sautant sur la tête où à l'aide des objets qui apparaissent régulièrement sur la map.

Le Pitch & le détail

Jamsouls

Pandore a encore frappé ! Recevant un pot de confiture en guise de cadeau de la part des dieux avec la mention "Ne pas ouvrir", celle-ci n'a pas resisté à la tentation et une fois encore les pires maux se répandent sur le monde.. Famine, Maladie, Misère, Folie, Tromperie, Vice, Guerre, Passion et Mort prennent alors possession de poupées désarticulées que vous allez devoir incarner !


Si vous n'êtes pas adepte de mythologie grecque rassurez-vous, tout cela n'est qu'un pretexte pour se mettre joyeusement dessus. Branchez vos manettes, invitez vos amis et c'est parti ! Chacun choisi donc son avatar parmi la liste ci-dessus et quelques secondes plus tard la partie est lancée pour ce vrai bon jeu d'arcade qui se veut sans temps morts.

Et c'est d'ailleurs votre dexterité qui va être mise à rude épreuve puisqu'il vous faudra être plus rapide et plus précis que vos adversaires pour gagner la partie, chaque frag vous rapprochant un peu plus de la victoire. Mais attention ! Des items disseminés sur la map viendront troubler la partie, et vous ne serez jamais à l'abri d'une bombe ou d'un balle perdue..


Jamsouls (bis)
  • Jusqu'à 4 joueurs (ou bots) simultanés.
  • 3 modes de jeu (Deathmatch, Capture the flag, Foot).
  • 9 avatars.
  • 13 arènes distinctes.
  • 3 niveaux de difficultés.
  • Plein d'items destructeurs !

Allez je suis sympa, je vous offre le trailer



Graphiquement, ca pète !

Jamsouls est un jeu d'arcade, un vrai. Simple à prendre en main (même s'il vous faudra quelques parties pour parfaitement maitriser les mouvements), un graphisme très soigné, sans temps morts et surtout accessible à tous les publics : du hardcore gamer level 100 sur Diablo 3 à celui qui découvre à peine Candy Crush.

Bref, si vous aimez les jeux rapides et funs entre amis Jamsouls est fait pour vous !


Pour acheter le jeu, c'est sur steam ou par ici » Jamsouls sur PC.

Publicité


Top 5 - jeux PC


Top 5 - jeux web


A découvrir

Jamsouls Zelda Renaissance Nes Classic Mini Nintendo Switch

Jamsouls is fun.

Play with friends !