Mondes Multijoueurs >> Doom-like / FPS >> TEST Enemy Territory

ENEMY TERRITORY

Doom-like / FPS Le 27/06/2009 Site web du jeu Enemy Territory : jeu de tir / FPS en ligne gratuit

Originellement prévu pour être une extension a Return to Castle Wolfenstein, Enemy Territory sort finalement en stand-alone multijoueurs et gratuit pour le plus grand plaisir des fans de FPS en ligne.

Jeu de tir / FPS en ligne gratuit

Rapidement, le succés est au rendez-vous et le nombre de serveurs ne cesse de croître ! En combattant partie après partie vous pourrez également aquérir des compétences et augmenter votre puissance afin de remplir les unes apres les autres toutes les missions de ce FPS.

Axe et Alliés sur la ligne de front

jeu de tir / FPS en ligne gratuit

Choisissez votre camp et combattez pour protéger vos avants-postes, faire sauter un convoi où partir à l'assaut d'un bunker !

Que vous choisissiez la classe d'ingénieur, sniper, médecin ou soldat, vous progresserez rapidement et chacune de vos compétences vous permettra de gagner en grade et ainsi accéder au meilleur matériel ! A moins bien sur, que vous ne préfériez écumer les plaines de ce jeu multijoueur à bord d'un char de combat..

Enemy Territory : free to play ou pay to win ?



100% gratuit, entrez dans une partie et amusez-vous !


Top 5 - jeux PC


Top 5 - jeux web


Publicité


A découvrir

Jamsouls Zelda Renaissance Nes Classic Mini Nintendo Switch

Doté de graphismes agréables et ne demandant pas de grosse configuration, Enemy Territory est sans aucun doute un jeu de tir subjectif (FPS) multijoueurs de qualité et les parties en ligne de 60 joueurs promettent d'excellents moments.

Note du jeu : 3,5

Vous pourriez aussi aimer (ou pas) ..