Mondes Multijoueurs >> Stratégie / RTS >> TEST Dungeon Party

DUNGEON PARTY

Stratégie / RTS Le 05/09/2009 Site web du jeu Dungeon Party : mmog 3d gratuit en français

A mi-chemin entre jeu de stratégie et parodie des jeux de role classiques, Dungeon Party vous entraine dans un monde délirant ou se côtoient Seigneurs des pirates et donjons étranges..

Mmog 3d gratuit en français

Vous avez apprécié l'ambiance du désormais culte Donjon de Naheulbeuk ? Dungeon Party est un mmog 3D gratuit en français qui vous plonge des le lancement du jeu dans un univers plus délirant encore. Des le choix des personnages s'entremêlent de douces insultes et un langage pour le moins burlesque, qui vous suivra de l'entrée dans le donjon à votre sortie avec le trésor.

Un donjon ? Un trésor ? Où ça ?

mmog 3d gratuit en français

Le principe de ce mmog 3D de stratégie est aussi simple qu'original, vous enchainez des parties en plusieurs manche, avec la possibilité de réattribuer vos points de skill a chacune d'elle. Votre personnage évolue donc uniquement sur la durée d'une partie, garantissant leur totale originalité.

Bien sur, il vous sera possible d'agrémenter vos parties de potions et pièges divers, de jouer avec les éléments du décors et monstres de la map afin de vous attirer les faveurs du trésors de rejoindre la sortie en sa possession, but ultime s'il en est !

Dungeon Party : free to play ou pay to win ?



Quelques options payantes.


Top 5 - jeux PC


Top 5 - jeux web


Publicité


A découvrir

Jamsouls Zelda Renaissance Nes Classic Mini Nintendo Switch

Un jeu qui aurait pu être vraiment délirant mais à qui il a manqué un je ne sais quoi pour vraiment convaincre la communauté qui l'a maintenant déserté. Dommage.

Note du jeu : 2,5

Vous pourriez aussi aimer (ou pas) ..


Battle for Wesnoth

Battle for Wesnoth

Rise of Lords

Rise of Lords