Mondes Multijoueurs >> mmorpg >> TEST Drakensang Online

DRAKENSANG ONLINE

mmorpg Le 12/04/2012 Site web du jeu Drakensang Online : Mmorpg fantasy gratuit

Braconnier, Mage, Guerrier.. quel genre de héros serez-vous ? Et plus important que tout, serez vous capable de défaire les terribles ennemis qui vous empêchent de conquérir le monde de Drakensang Online ?

Mmorpg fantasy gratuit

Drakensang Online est un MMORPG fantasy, c'est une chose.
Mais Drakensang Online est aussi un jeu conçu pour fonctionner sur votre navigateur web et ça, s'en est une autre ! Car la ou l'on pourrait s'attendre a des graphismes un peu bas de gamme ou à une jouabilité laissant a désirer, ce mmorpg s'en tire au contraire très bien tant sur le premier point que sur le second ! Mais nous y reviendront plus tard, et concentrons-nous d'abord sur l'histoire..

Le monde de Drakensang est au bord du désastre. Après des millénaires de suprématie, la domination des hommes sur les autres peuples est remise en question depuis qu'un culte oeuvre en secret pour réveiller son plus vieil est dangereux ennemi : le dragon. Mais il vous faudra également tenir compte des autres races car ni les trolls, ni les morts-vivants, ni les centaines d'autres créatures peuplant ce monde ne vous laisseront tranquillement accomplir votre destinée..

ON CLIC, ON JOUE !

Mmorpg fantasy gratuit

S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas reprocher à ce mmorpg fantasy gratuit, c'est de vous faire perdre du temps en formalités ! Dès votre compte crée, il vous suffit de cliquer sur l'énorme bouton "Lancer le jeu" pour sélectionner votre classe (à savoir Combattant du Dragon, Magicien du Cercle ou Braconnier, mais de nouvelles classes seront sans doute ajoutées dans le futur) et personnaliser quelque peu votre héros, et vous voilà déjà en jeu.

Le chemin vous est ici tout indiqué et fait office de mini-tutoriel. Vous y affrontez quelques monstres basiques et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire vous voila arrivé au village de Grimford. Et c'est ici que tout commence ! Vos premiers achats, vos premières quêtes, la découverte et l'exploration des terres sauvages.. Au fur et a mesure des niveaux, de nouvelles compétences se débloquent pour atteindre un nombre de 12 au niveau 35 et, à la manière de Diablo 2 (il y a pire comme comparaison !), vous devrez en choisir deux pour correspondre à vos boutons de souris droit et gauche. Tout au long du jeu un menu vous accompagnera en haut de l'écran, vous pourrez y consulter l'état de votre équipement mais aussi l'avancée de vos quêtes, les compétences qui vous sont accessibles.. bref, du classique mais efficace !

Le PvP ne semble pas être en reste puisqu'en plus des classiques duels 1vs1, le jeu vous propose de participer à des barouds du type Groupe contre Groupe (3 joueurs qui en affrontent 3 autres) et Capture de Drapeau, mais en 5vs5 cette fois. De quoi satisfaire les envies de massacre des hardcore gamer de tous poils !

Drakensang Online : free to play ou pay to win ?



L'argent réel vous permet d'acheter des ressources in-game.


Top 5 - jeux PC


Top 5 - jeux web


Publicité


A découvrir

Jamsouls Zelda Renaissance Nes Classic Mini Nintendo Switch

Drakensang Online est un MMORPG fantasy de qualité avec un petit coté Hack'n Slash très sympathique, ne reste à Bigpoint qu'à corriger quelques bugs et ajouter un peu de contenu pour en faire un hit !

Note du jeu : 4

Vous pourriez aussi aimer (ou pas) ..


Spiral Knights

Spiral Knights

Hordes

Hordes

Dekaron

Dekaron